Capricorne

1 Juil 2020

21 décembre – 19 janvier
Vie active ce mois

Travail : continuez d’entreprendre même si vos chances de réussite sont infimes.
Santé : Patraque? Mangez un pangolin.

Coeur ce mois

Amour : votre esprit rusé vous permettra d’assouvir tous vos fantasmes.
1er décan uniquement.

1er décan : tablez sur la nouveauté pour faire tourner la roue de votre destinée ! Vous pensiez que ce n’était pas pour vous? Et bien, ça le devient progressivement.

2e décan : le meilleur sera de mi-janvier à mi-mars et du 11 août au 15 octobre : reconnaissance de vos compétences et facilités à réaliser vos ambitions. Mais du 16 juillet au 10 août et entre la mi-octobre et début novembre : tensions et impatiences au programme.

3e décan : une année marathon qui vous réclamera constance et endurance face aux difficultés (en août, septembre, du 1er au 15 octobre et durant la 2e quinzaine de décembre, attention au grabuge !). Devenez «dame de fer» : insubmersible, vaillante et sachant rebondir ou faire avec les contraintes. L’idée ? Tenir la distance pour récolter le fruit de vos efforts.

Lara KETTERER

Lara KETTERER

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis rutrum interdum urna sit amet maximus. Duis aliquam rhoncus felis eget hendrerit.

DESSERT CRAQUANT

Chic, c’est l’été !

RECETTE D’ÉTÉ

Pour changer des salades…

The END – Juin 2022

La fin d’un canard racontée par ses plumes…

Suivez nous !

et ça, t’as vu ?

basta cosi !

Basta Cosi, c'est toute la cuisine traditionnelle italienne avec une pointe de modernité, une carte élaborée à partir des meilleurs produits venus directement d'Italie, pâtes fraîches artisanales, charcuterie italienne DOP et IGP, viandes et poissons frais. La pâte à...

DESSERT CRAQUANT

Chic, c’est l’été !

pIS pAUL, bEST OF

STARS AU COMPTOIR

RECETTE D’ÉTÉ

Pour changer des salades…

compléments élémentaires

Si… licium m’était conté

mode, séraphine et zélie

Sœurs à l’ouvrage

Pin It on Pinterest

Share This