CHAMPIONNAZ DU MONDE

8 Oct 2020

FOULE CONTACTS

BON J’AVOUE, JE M’EN DOUTAIS DEPUIS UN BYE, JAMES, MON AMANT SO SEXY, EST MARIÉ ET AIME L’EXOTISME. DE LÀ À OPTER POUR UNE CULTURE DE MASSE PLUS QU’UNE AGRICULTURE RAISONNÉE… IL N’Y A QU’UN COUP DE BÊCHE MAL PLACÉ…

PAR MAGALI BUY

Il faut dire qu’il a une vie plutôt décousue, une carrière de perchiste de haut niveau qu’il mène avec brio, un talent de pointe, et c’est peu de le dire. Ce jour-là, il avait une série de tests pour les championnats du monde et son besoin d’émulation pour sauter au top de ses capacités était torride. Rendez-vous virtuel programmé, on se retrouve comme prévu pour un combo texto, sexto et plus si affinités, histoire de l’émoustiller et de lui donner de l’élan. Tu m’étonnes !!!

BLABLA STAR

On démarre par les banalités d’usage, son état de forme, la couleur du ciel, son plat du jour et toutes superficialités dont il n’a strictement rien à faire. Il communique plutôt string, tanga et claque au cul, pour le reste. Il ne s’intéresse à rien, répond par emojis et même s’il abuse, il a toujours une excuse. En bonne quiche, je me dis qu’il est sûrement préoccupé… le pauvre. Ça me reste toujours un peu en travers, mais un décontractant plus loin, je respire et puis j’oublie… On embraye.

BRANLE BAS DE CON BAS

Soudain, tout s’affole. Il m’envoie un “j’ai envie de toi” avec 3 flammes, une langue et 12 points d’exclamation, pompelup, c’est la fête ! Je dégaine une première photo, soft, qu’il n’imagine pas que c’est du tout cuit –quiche#2–, il répond par un cliché bien moulé qui fait hmmmm…. Grrrr proéminant, j’enlève le haut et j’attends… J’attends… Mais qu’est-ce qu’il fout ? Il met un de ces temps!! Il n’est quand même pas en train d’astiquer sa perche ? Ce serait vraiment grande classe ! Et pourtant il se connecte… Mais qu’est-ce qu’il branle ? Le doute m’habite à défaut d’autre chose. J’hyper ventile, je passe au Xanax, au Chardonnay cul sec.

FILET DE PERCHE

Quand un “oui bébé c’est bon ça…” me ramène à la vie. Et la suite défile. Une série de petits mots tous plus attentionnés les uns que les autres, qui ont envie de faire des trucs, d’y mettre les doigts, la bouche et le reste, des bafouilles salasses qui déboîtent et qui donnent chaud !!! Aaaaahhhh, mais il me faisait languir le coquin… Je ne savais pas que je lui faisais un tel effet !!! Le grand saut par contre, j’men serais bien passé.

SALADES RUSSES

Il a commencé à parler de ma taille de guêpe, à vouloir défoncer ma cambrure de rêve et mon charme soviétique 95D de grosse S……. en me chopant par la crinière !!!! OOhhh, on se calme là !!! Mon charme de quoi???? Mais je ne suis pas russe du tout !!! Non mais il ne serait pas en train d’écrire à une autre, là ? C’est là que mon cerveau a défibrilé. J’ai pris des bouffées de chaleur, un second Xanax, un sac en papier, une douche froide, un couteau, des sueurs et des palpitations jusque dans les oreilles, je ne sais pas si c’est mon sang espagnol ou ma taille plutôt cassoulet, mais je l’ai DEFONCÉ : “petite erreur de sautoir on dirait… Pas besoin d’entraînement, ni d’élan pour faire THE bond, James, t’es bien champion du monde !

Magali Buy

Magali Buy

SURNOM : Mag... (d'ailleurs activ'mag c'est pour moi, non ?) PERSONNAGE DE FICTION : Xéna la guerrière OBJET FETICHE : mon piano, il m’écoute, me répond et me comprend mieux que personne. ADAGE : « si tout le monde sait où tu vas, tu n’arriveras jamais à ta destination. Laisse-les croire que tu dors.» JE GARDE : mon mauvais caractère, ma langue bien pendue, mon cœur ouvert et mes yeux verts JE JETTE : mon insécurité, ma cellulite et ma paranoïa... DANS 20 ANS : la même en pire, si c'est possible !

pis paul : saut dans le temps… X

J’AI BEAU GDANOV, JE N’EN MÈNE PAS BIEN LARGE !

Suivez nous !

et ça, t’as vu ?

MONTREUX JAzz

L'INCONTOURNABLE - S’il y eut réellement, un jour, le feu au lac, c’est bien à Montreux, en 1971 au Casino, et l’événement inspira à Deep Purple son mythique Smoke on the water. Tout à Montreux est donc légende, des affiches aux jam-sessions surprises, en passant par...

pis paul : saut dans le temps… X

J’AI BEAU GDANOV, JE N’EN MÈNE PAS BIEN LARGE !

Quelles clés pour fermer sa société ?

ET 1, ET 2, ET 3… POUR REPARTIR À ZÉRO

PSYCHO : FINIR SUR UN SOURIRE

Un adieu peut-il être joyeux ?

basta cosi !

Basta Cosi, c'est toute la cuisine traditionnelle italienne avec une pointe de modernité, une carte élaborée à partir des meilleurs produits venus directement d'Italie, pâtes fraîches artisanales, charcuterie italienne DOP et IGP, viandes et poissons frais. La pâte à...

DESSERT CRAQUANT

Chic, c’est l’été !

pIS pAUL, bEST OF

STARS AU COMPTOIR

RECETTE D’ÉTÉ

Pour changer des salades…

Pin It on Pinterest

Share This