Un homme à l’amer !

– Mon lapin, tu devrais jeter un œil au black là-bas !

– Lequel ? Le Brésilien avec ses tablettes moulées sous un emballage totalement superflu si tu veux mon avis ?

– Euh oui, lui-même, ma tourterelle…

– Mouais, il est pas mal, mais…

– Il craque pour toi, poussin, c’est évident.

– Je sais, je le connais, mais faut que je t’avoue…

– Et sais-tu, ma puce, qu’il en a dans la cabosse ? Il est exactement comme tu les aimes !

– Ah, et comment je les aime selon toi, MON chéri ?

– Sculpté tout en finesse, bonne pâte, mais du caractère, brillant, et bien sûr très concentré sous couverture… Je chauffe, poulette ?

– Un peu comme toi, en somme ?

– Ah ? Tu trouves ? Tu me fais mousser, là… Allez, je sens bien que tu n’es pas indifférente. Je t’autorise, chaton…

– Mais ça me gêne, là, devant toi…

– OK, je ferme les yeux, ma louve !

– Mais tu sais que ça va être intense, qu’il va fondre dans ma main, se liquéfier dans ma bouche, couler dans ma gorge, s’accrocher à mes hanches…

– Hum… Promis, je vais me ternir à carreau, ma p’tite caille !

– Dis donc, t’as fini avec ton bestiaire à la Prévert? Tu n’serais pas en train de noyer le poisson ? Tout ça pour que je m’enfile le noir et te laisse TON blanc amandes coco ! Ton stratagème ne manquait pas de ganache je dois reconnaître…

– Euh…

– Et bien justement, tu vas être exaucé, mon canard, car j’ai un autre aveu à te faire : le blanc bec y est déjà passé, comme ses potes au lait d’ailleurs. Je frise la crise de foi ! Dieu que c’est bon !

– Quoi ? T’as tout mangé le chocolat !?

– Allez, accroche-toi à ma bouée, si tu veux pas finir à l’amer. Et puisqu’on en parle, il te reste toujours le beau Brésilien…

 

Lara Ketterer

Lara Ketterer

Lara Ketterer meneuse de revue SURNOM: enfant, c’était Tatouille, en rapport avec mon prénom... PERSONNAGE DE FICTION: depuis toujours : la femme piège, d’Enki Bilal, une reporter mystérieuse et un peu paumée en 2025... OBJET FETICHE: mon téléphone portable, un vrai doudou que je traîne partout ! ADAGE: vivre sans folie, ce n’est pas raisonnable du tout ! JE GARDE: mes yeux et mon esprit rock, toujours provoc ! JE JETTE: mes coups de blues, ça abime les yeux ! DANS 20 ANS ? Adulte ? presse@activmag.fr

Suivez nous !

et ça, t’as vu ?

Charles-André Charrier

Dandy de grand Chenin

Le Bistro du Rhône

Rhône de composition

Quality street 

Du 16 au 19 septembre, ça chauffe aux anciennes usines Fagor Brandt lyonnaises ! Pour sa 5ème édition le Lyon Street Food Festival remet le couvert et pousse le bouchon avec une mouture culture and Food 100% nomade. Eparpillés sur plus de 23000 m2, chefs, pâtissiers,...

Les Insulaires – Film Documentaire

En novembre dernier, nous vous parlions du projet de l'architecte Adam Pugliese et du réalisateur Maxime Faure, en résidence dans le Quartier des Iles à Bonneville. De cette résidence, est né "Les Insulaires", un documentaire de 59 minutes, qui suit les habitants de...

Dans l’air

Bubu roi… des airs

Activités Air

Passez à l’air d’été !

Activités autour du feu

En feu-tu ? En voilà !

Pin It on Pinterest

Share This