Vierge

1 Juil 2020

23 août – 22 septembre
Vie active ce mois

Vie : neutralisez votre supérieur avant qu’il ne vous nuise.
Santé : oubliez pour un temps les soupes de chauve-souris.

Coeur ce mois

Amour : votre conjoint se confiera, mais pas à vous et c’est mieux ainsi.

1er décan : le ciel vous offre, pour la 2e année consécutive, la magic touch d’Uranus et cette vision décomplexée de la vie. Déborder du cadre classique, c’est excitant : testez, insistez dans cette nouvelle direction qui a du bon.

2e décan : vos projets de l’année colleront davantage à la réalité et les résultats donc plus probants. En 2020, la Vierge fait ce qu’elle dit et fait preuve d’une plus grande maturité. Parlons aussi de confort matériel. Quelques cafouillages durant la 2e quinzaine de janvier et la 2e quinzaine de mai ? Potentiel d’embrouilles à ne pas négliger.

3e décan : programmation planétaire de qualité. Avoir confiance en vous, ça inspire confiance aux autres et c’est bon pour gagner en influence et frôler la performance. Un potentiel de projets bétons, des efforts qui se concrétiseront, une discipline de tous les instants : notre Vierge sera à la hauteur.

Lara KETTERER

Lara KETTERER

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis rutrum interdum urna sit amet maximus. Duis aliquam rhoncus felis eget hendrerit.

DESSERT CRAQUANT

Chic, c’est l’été !

RECETTE D’ÉTÉ

Pour changer des salades…

The END – Juin 2022

La fin d’un canard racontée par ses plumes…

Suivez nous !

et ça, t’as vu ?

basta cosi !

Basta Cosi, c'est toute la cuisine traditionnelle italienne avec une pointe de modernité, une carte élaborée à partir des meilleurs produits venus directement d'Italie, pâtes fraîches artisanales, charcuterie italienne DOP et IGP, viandes et poissons frais. La pâte à...

DESSERT CRAQUANT

Chic, c’est l’été !

pIS pAUL, bEST OF

STARS AU COMPTOIR

RECETTE D’ÉTÉ

Pour changer des salades…

compléments élémentaires

Si… licium m’était conté

mode, séraphine et zélie

Sœurs à l’ouvrage

Pin It on Pinterest

Share This