quoi ma gueule ?

Ton énergie, tu retrouveras !

Ma récup’, on s’en occupe !

Mousse qui peut !

la lotion qui pulse

bon sang de bon sens

mon calcium sans ma tomme

santé: alzheimer en quelques signes

quand la mémoire se fait la malle

OCTOBRE ROSE

OCTOBRE ROSE

Remède de cheval
UNE FEMME SUR DEUX EST TOUCHÉE PAR UNE DÉPRESSION PLUS OU MOINS PROFONDE APRÈS LES TRAITEMENTS CONTRE UN CANCER. POUR LES ACCOMPAGNER, L’ASSOCIATION HOPE ET ANNABEL
BROURHANT, ANCIENNE JOURNALISTE, ARTISTE PEINTRE SURVOLTÉE ET ÉQUI-PÉE, LÂCHENT LES CHEVAUX.

récoltes de saison

récoltes de saison

CHAMPIGNONS A TOUS LES ETAGES MYCOSES, FATIGUE GÉNÉRALE, ALLERGIES ET INTOLÉRANCES DIVERSES,...

Et ça, t’as vu ?

les Z & la mode

insta clic, ça claque !

Les Z & la mode

Au delà des influences

COIFFURE EN DOUCE ALCHIMIE

POUR LE MEILLEUR ET POUR LA PIERRE

QUAND GYPSOPHILE, ROSES EN TISSUS OU PERLES NACRÉES SE CRÊPENT LE CHIGNON, FANNY GARCIA, ELLE, FAIT BRILLER LES CHEVEUX DES MARIÉES À SA FAÇON. HALTE À L’ACCESSOIRE RENGAINE, LA CRÉATRICE LYONNAISE ÉPINGLE SES BARRETTES EN PIERRE DANS NOS CRINIÈRES, ET ÇA ROULE !

mariée en Valérie Pache

les robes qui donnent des ailes

AVANT, C’ÉTAIENT DES PARACHUTES. APRÈS, CE SONT DES ROBES, À LA FOIS DÉLICATES ET FORTES EN CARACTÈRE, CONÇUES POUR LE MOUVEMENT, LA LIBERTÉ, LES GRANDS ESPACES. ENTRE LES DEUX, IL Y A EU LE GRAIN DE FOLIE DE VALÉRIE PACHE !

à la mode de chez nous

BOUTON D OR

LAURIE ANN NGUYEN, STYLISTE LYONNAISE POUR ENFANT, N’EST PAS TRÈS À L’AISE AVEC L’EXERCICE DE L’INTERVIEW ET NE S’EN CACHE PAS DU TOUT. UNE BARBOTEUSE ANTI STRESS ENTRE SES MAINS, ELLE ROULE EN BOULE L’HISTOIRE DE SON 16 RUE SAINT GEORGES DANS SA GORGE… ET QUE D’ÉMOTION !

un sac désiré à mon image

APPELEZ-MOI DESIREE... DU PEPS, DU ROCK, UN PEU D’IMPERTINENCE ET NOÉMIE CREYX MET L’ACCESSOIRE À SAC. ALLERGIQUE AUX ESPRITS CARRÉS ET TENDANCES TOUTES FAITES, LA CRÉATRICE LYONNAISE DE RUE DÉSIRÉE...

MON SAC VEGAN

C’EST UN BEAU ROMAN

ET UNE SACRÉE HISTOIRE ! NE L’APPELEZ PAS STYLISTE OU IL BONDIT, LUI SON TRUC, C’EST LE DESIGN PRODUIT ! ET POURTANT… FRAÎCHEMENT ARRIVÉ À LYON, À 32 ANS, ROMAN RAIBAUDI LANCE SA PREMIÈRE COLLECTION DE SAC EN CUIR DE RAISIN. C’EST VEGAN, C’EST TENDANCE ET UN PEU FOU… GARE AU COUP DE MOÛT !

VITE, LA PLUIE !

METS TA CAPUCHE

LE PARAP’? ON LE PERD TOUT LE TEMPS. L’IMPER’? TROP ENCOMBRANT. NON, NON, POUR NE PLUS ÊTRE TRISTE COMME LA PLUIE QUAND LE CIEL S’ASSOMBRIT, RIEN DE TEL QU’UN BON VIEUX TRUC DE GRAND-MÈRE…

Gone with Caroline Takvorian

CARO PIQUE TON COEUR

SI C’EST POUR FAIRE COMME TOUT LE MONDE, DU GUIMAUVE ET DU FLONFLON MIGNON, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! CHEZ CAROLINE TAKVORIAN, LA MARIÉE SORT DES SENTIERS BATTUS. FÉLINE ET ASSUMÉE DANS DES DÉCOLLETÉS MUTINS, LA FEMME ÉPOUSE SON CORPS AVANT D’ÉPOUSER SON HOMME… ET C’EST DIVIN.

VIVIENNE WESTWOOD au musée!

THE PUNK PANTHER

IL Y EN A UNE PINK, DE PANTHER, AMÉRICAINE NONCHALANTE ET DÉNUDÉE. ET IL Y A VIVIENNE WESTWOOD, PLUS PUNK, BRITANNIQUE FLAMBOYANTE ET STYLÉE, DÉTONANTE ET ENGAGÉE… A PARTIR DU 10 SEPTEMBRE, LE MUSÉE DES TISSUS DE LYON LUI CONSACRE SA 1RE EXPOSITION FRANÇAISE : MODE SAVE THE QUEEN VIV’ !

Pin It on Pinterest